NEUTRALITÉ

Créée par la loi I 1.25 de l’Etat de Genève votée en 2008 et dont le texte originel remonte à 1886, le Laboratoire Horloger offre l’expertise d’une structure professionnelle et reconnue, ainsi qu'un crédit officiel et indépendant, confirmé par les quatre accréditations internationales ISO/CEI qui encadrent l’ensemble de ses activités. 

Confidentialité

L'ensemble des services est soumis à un contrat de confidentialité. Nos équipes assermentées vous assurent des études menées en toute confidentialité.

Base législative

Le laboratoire Horloger de TIMELAB est certainement une des seules entités, dont les activités sont directement édictées par une loi.

Accréditation

Totalement indépendant, le laboratoire Horloger de TIMELAB a obtenu en 2014, les accréditations internationales ISO/CEI, 17025 (STS 598) 17025 (SCS 137)) qui encadrent l’ensemble de ses activités. Entre qualité, fiabilité, autonomie, transparence et gain de temps, ces normes renforcent le savoir-faire et l’expertise du laboratoire Horloger de TIMELAB. Totalement engagé dans une démarche de progrès, le laboratoire Horloger s’est engagé à répondre aux exigences d’une démarche qualité.